Un maquillage parfait avec le spray hydratant de Jane Iredale

7 mai 2017

Vous recherchez un spray fixant et hydratant 100% bio ? Je l’ai trouvée! Il y a quelques temps, j’ai suivie un workshop avec la marque Jane Iredale et j’ai été complètement conquise par leur produits. La ligne de maquillage Jane Iredale est intégralement formulée à base de minéraux, ce qui confère aux cosmétiques Jane Iredale une composition naturelle et unique. Cette marque de maquillage n’agresse pas la peau et assure une protection solaire optimale. Que demandez de plus ?

 

 

A propos de Jane Iredale :

Jane Iredale est la directrice et fondatrice d’Iredale Mineral Cosmetics. Elle a été la première à introduire une gamme complète de maquillage à base de minéraux dans le secteur cosmétique, ainsi qu’à percevoir l’intérêt de proposer aux médecins une offre de maquillages respectueux de la peau. Jane a toujours trouvé le maquillage essentiel au bien-être de la femme et voulait surtout un résultat facile à obtenir. Voilà pourquoi ses poudres minérales regroupent 4 produits en 1 (fond de teint, anticerne, protection solaire et soin pour la peau) et tous les produits sont polyvalents.

L’un de mes favoris de cette marque est sans hésitation de Spray hydratant Lemongrass Love. Pourquoi ? Je vous l’explique.

Les points positifs :
  • Hydrate, prépare et protège tous les types de peaux en laissant la peau rafraîchie et lisse.
  • Aide à atténuer l’apparence des pores et à limiter la sécrétion de sébum.
  • Rafraichie énormément
  • Sans parabènes, sans sulfates et sans phtalates.
  • Certification ECOCERT pour produit naturel & biologique
Le point négatif :
  • J’aurais préféré une odeur plus neutre. C’est une odeur de citron très rafraichissante mais pas nécessaire pour moi.

Conclusion :

J’ai hâte de tester d’autres produits de cette marque. La qualité est top et le gros point plus est que c’est bio. J’essaye de faire plus attention à ma consommation, du coup cette marque n’a que du positif.

 

Avez-vous déjà tester des produits de cette marque ?

Des bisous.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *