Une semaine/un produit #8 : NYX Double Stacked mascara

20 mars 2017

Hello les filles! Ça fait un petit temps que je n’ai plus publié d’articles sur le blog. J’ai du mal à combiner tout ça avec un boulot à pleins temps mais je vous promets que je vais mieux m’organiser! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un mascara assez intriguant, le Double Stacked mascara de NYX. J’ai été très curieuse de savoir quel effet les fibres de cils nylon aurait sur mes cils.

 

♡ Ce que la marque en dit :

Remettez-en une couche ! Cette incroyable formule enrichie en fibres étoffe vos cils pour un effet spectaculaire. En trois étapes simples, vous pourrez lancer des clins d’œil séduisants et collectionner les prétendants.

1) Appliquez une couche de mascara.
2) Ajoutez une couche de fibres.
3) Fixez vos cils en place avec une autre couche de mascara.

♡ Mon avis :

J’étais un peu mitigée au début, car je me demandais si cela allait changer grand chose et si ce n’est pas plutôt une perte de temps. Étonnamment, l’application se passe assez facilement. Il y a trois étapes. Le tube noir est le mascara qu’on applique en premier et en dernier. Le tube blanc est utilisé pour l’étape deux pour ajouter les fibres de nylon aux cils. Après avoir appliqué les fibres de nylon je remarque un léger allongement des cils. J’ai été très surprise du résultat! Des cils plus longs et beaux. Bon après je vous avoue que je préfère encore toujours appliquer un seul mascara, c’est clairement plus rapide.

 

♡ Le prix et où les trouver ?

Vous pouvez trouver ce mascara dans les magasins NYX ou sur le site au prix de 15,90€.

 

Avez-vous déjà tester ce mascare? Qu’en pensez vous?

Des bisous.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *