Botanicals Fresh Care : la nouvelle gamme de soins pour cheveux de L’oréal

27 février 2017

Hello les filles! Ça fait déjà un petit temps que je n’ai plus rien poster sur le blog. Oups! Je vais me rattraper promis. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de nouveaux produits pour les cheveux de la marque L’oréal! C’est parti.

Botanicals Fresh Care est une toute nouvelle gamme de soins des cheveux lancée par L’Oréal Paris. Cette ligne de produits m’intrigue tant par ses promesses que par le tournant affiché par la marque. Avant de me lancer dans une revue complète de Botanicals Fresh Care ( je n’ai pas encore testé assez longtemps), je me suis dit qu’une présentation serait pas mal.

La gamme se compose de quatre catégories de produits pour plaire aux différents besoins capillaires. Chaque catégorie de produits propose un ensemble de shampooing, démêlant, masque cheveux et sérum/soin dédié.

  • Coriandre Source de Force : pour les cheveux fragiles.
  • Cameline Rituel Lissage : pour les cheveux en manque de discipline.
  • Carthame Infusion Richesse : pour les cheveux secs.
  • Geranium Remède Eclat : pour les cheveux ternes et / ou colorés.

Parlons maintenant des produits que j’ai reçue : la gamme Coriandre Source de Force. J’essaye de plus en plus de privilégié les produits ‘naturels’ et j’ai donc été super excité de pouvoir tester cette nouvelle gamme.

L’un des ingrédients végétaux les plus puissants du monde est la coriandre. Il est 100% biodégradable, renouvelable et riche en oméga 6. Saviez-vous que la coriandre a été utilisée pendant des siècles dans les médicaments traditionnels à base de plantes pour son pouvoir revitalisant ? Eh bien, moi non plus!

L’huile de graine de coriandre utilisée dans cette gamme va revitaliser et fortifier les cheveux de la racine aux pointes.

Le shampooing a une texture de type gel qui donne un léger effet moussant et un parfum légèrement épicé.

Le baume démèlant est blanc, comme la plupart des après-shampooing. Il a également le parfum légèrement épicé. Appliquez-le après le shampooing et laissez agir pendant quelques minutes.

La potion de force est une sorte de préparation pour les agressions quotidiennes. Appliquez-le lorsque vos cheveux sont humides après la douche. Utilisez-le surtout sur les extrémités de vos cheveux.

Conclusion: pour l’instant je suis très satisfaite de cette nouvelle gamme. Je suis aussi très contente que L’Oréal se dirige de plus en plus vers le naturel et la durabilité.

 

Avez-vous déjà tester cette gamme ?

Des bisous.

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *