Une semaine/un produit #7 : Baked Blush Milani

9 janvier 2017

Hello les filles! Aujourd’hui, je vous retrouve pour une petite revue de ces blush Milani que j’ai depuis pas mal de temps. Je pense que ces blush, vous n’avez pas pu passer à côté : ils font un carton aux Etats-Unis et à force de les voir circuler un peu partout sur la blogosphère/sur Youtube, je pense que beaucoup d’entre nous ont succombé et en ont commandé. Moi y compris! Je suis sûre que vous avez envie de savoir ce que j’en pense alors… c’est parti!

 

♡ Ce que la marque en dit :

Ce blush soyeux peut être utilisé de multiples façons pour façonner, relever ou illuminer. Chauffé aux terres cuites italiennes, il est modelable de léger à radieux, pour ajouter une touche espiègle et chaude à votre visage ! Teintes irritées ou mates.

 

♡ Mon avis :

Pour commencer, je trouve leur packaging méga cheap et honnêtement c’est assez dommage. En revanche quand on les ouvre, on tombe sur un blush marbré absolument sublime et c’est probablement ce qui me fait dire qu’ils sont déjà hyper jolis à regarder. En ne sachant pas à quoi m’attendre j’ai seulement pris 2 teintes : le Berry Amore et Bellissimo Bronze. Lorsque je les ai swatché pour la première fois, j’ai eu un peu peur : on ne dirait pas comme ça mais ils sont parsemé de micro-paillettes et ça peut être très difficile à porter car c’est loin de donner le fini le plus naturel sur les joues. Finalement, une fois qu’on a bien tapoté son pinceau lorsqu’on applique le produit, le résultat est joli et lumineux. Il faut savoir qu’ils sont TRÈS pigmentées et il faut donc vraiment avoir la main légère en l’appliquant.

Le Berry Amore est une magnifique couleur rose qui donne bonne mine et donne une petite touche de luminosité au visage.

Le Bellissimo Bronze est plutôt un bronzer/enlumineur que j’applique également sur les joues et vous réchauffe le teint.

Ce blush donnent un effet très naturel (si on a la main légère) et j’en rachèterait encore c’est sûr!

Gauche : Berry Amore Droite : Bellissimo Bronze

♡ Le prix et où les trouver ?

Niveau rapport qualité/prix c’est le top car ces beautés ne coûtent seulement 10,99€. Moi, je les ai commandées sur le site Boozyshop (pour les belges) et sinon vous pouvez les trouver également sur le site de Milani.

Connaissez vous ces blush ? Qu’en avez vous pensé ?

Des bisous.

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *