Une fin d’année irrésistible avec Givenchy

26 décembre 2016

Hello les filles ! J’espère que vous avez toutes bien profitez du week-end de Noël et des moments en famille. Pour moi c’était un Noël au top! Justement aujourd’hui je vais vous parler d’un petit cadeau de Noël reçue de la part de Givenchy. C’est le parfum VERY IRRESISTIBLE avec un packaging en édition limitée !

Tout d’abord, parlons de la senteur. Moi qui aime plutôt les odeurs sucrés, celle-ci m’a beaucoup plu. En notes de tête on retrouve trois types de roses :  Rose Centifolia , Rose Pivoine , Rose Fantasia. Si j’avais su cela avant même de le sentir, j’aurais pensé ne jamais aimé. Parce que pour moi, la rose c’est le parfum par excellence de la mamie. Mais au contraire, les senteurs que le parfum divulgue en l’appliquant est très fleuri certes mais aussi acidulé et pétillant

Parlons maintenant de ce magnifique flacon. Une jolie bouteille toute rose accompagnée de paillettes vers le bas. J’adore ! Ça fait presque de la déco.

Seule petit point négatif : la tenue. En l’appliquant on sent très bien l’odeur mais elle s’envole tout au long de la journée. Mais ça reste malgré tout quand même dans mon écharpe, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Conclusion : ce parfum me fait sentir fraîche et séduisante grâce à aux notes de fond qui sont le patchouli et la vanille. Je le trouve parfait pour les fêtes de fin d’année et peut-être même en cadeau pour la nouvelle année avec ce jolie flacon pailleté!

Vous pouvez le trouver dans toutes les parfumeries qui vendent du Givenchy au prix de 47,50 €.

Avez-vous déjà testé ce parfum ?

Des bisous.

 

 

 

 

2 Comments

  1. Répondre

    Plume d'Auré

    Il a l’air top ! Pour ma part j’ai reçu le Black OPIUM d’YSL pour Noël et j’en suis amoureuse !
    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Oh le Black Opium je l’ai aussi et j’adoooore! 🙂 Bisous ma belle

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *