Une soirée entre #consciousgirls chez Idyl Beauty

28 novembre 2016

Hello les filles! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous raconter mon expérience chez Idyl Beauty avec la marque Cîme. Au programme : papotages entre filles, démaquillage avec les produits Cîme et découverte de la marque en finissant avec un bon repas sain !

tls-meeting-14-11-2016-5

Tout d’abord, je vous présente ce magnifique institut de beauté 100% naturel ouvert depuis septembre à Bruxelles. Ce salon d’esthétique est totalement dans l’esprit de la slow beauty. Tous les produits sont 100% naturels et sans conservateurs et les collaborations locales sont privilégiées. Les soins sont composés d’hydrolats, d’huiles végétales et d’huiles essentielles. Le tout sans conservateur, faits maison, faits minute.

 

Ce que l’institut propose :

  • Salon d’esthétique: épilation à la cire, soins des mains et des pieds, cils et sourcils dont extensions. Soin visage express ou complet. Soins du corps (minceur, détente ou sérénité).
  • Bar à chignon et à maquillage pour vos soirées, avec aussi mise en beauté et chignon pour les mariages.
  • Aromathérapie cosmétique, il est possible de créer un soin sur mesure de 30ml ou 100ml. Et ce, en fonction des besoins personnels de la peau et de l’état émotionnel. Crème de jour, de nuit ou huile de soin, du beauty tailoring en somme.

Du coup, il y a j’ai été invitée par The Lemon Spoon pour une petite soirée entre #consciousgirls chez Idyl Beauty pour découvrir la marque Cîme. C’était une soirée au top avec des blogueuses que je ne connaissais pas encore. On s’est démaquillées avec les produits Cîme avec l’explication d’une des créatrices de la marque. Comment vous dire que j’ai adoré ces produits tellement doux pour ma peau et surtout efficace et 100% naturels !

tls-meeting-14-11-2016-13

La marque Cîme a été créer par deux jeunes filles, Anke et Isabel, deux copines avec une passion pour les produits de soin de la peau. Lors d’un après-midi à la plage, après un examen en droit fiscal, elles ont commencé à rêver de créer un jour leur propre entreprise. C’est de la que tout a commencé! Chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné sur des résultats établis scientifiquement. Grâce aux ingrédients de haute qualité qui sont riches en antioxydants, vitamines et acides gras, elles peuvent développer des produits qui offrent des vrais résultats pour la peau. Les produits ont des textures non-grasses, sont facilement absorbés par la peau et ont une odeur délicieuse (sans parfum de synthèse!).

tls-meeting-14-11-2016-22 tls-meeting-14-11-2016-25

En partant, nous avons reçue un joli goodiebag avec le nouveau produit de la marque : un sel de bain et gommage en même temps qui a réellement la senteur de spa!

cime cime1

Si vous aussi vous voulez passer une chouette soirée chez Idyl Beauty avec la marque Cîme, n’hésitez pas à commander vos tickets ICI pour le prochain atelier le 5 décembre. Je vous donne également le lien de l’événement sur Facebook ICI.

  • 37 Rue Tasson-Snel, 1060 Bruxelles
  • http://idylbeauty.be/
  • +32 (0) 498 74 92 09
  • hello@idylbeauty.be
  • Ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h

 

Crédit photo : @otruyman et @idylbeauty

Avez-vous déjà tester la marque Cîme ?

Des bisous.

 

 

6 Comments

  1. Répondre

    Clarisse

    Oh c’est vraiment super ce genre de soirée, j’adore ! Tu as du t’amuser et bien profiter !
    Des bisous, Clarisse

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Oui c’était top! Gros bisous 🙂

  2. Répondre

    Plume d'Auré

    Ça avait l’air top ! J’irais bien y faire un tour ! Des bisous
    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Hihi oui c’est génial! Bisous ma belle 🙂

  3. Répondre

    Vic

    J’aime beaucoup ton article et tes photos!

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Oh merci beaucoup c’est gentil !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *