Une semaine/un produit #4 : Masque cheveux Amika

26 octobre 2016

Hello mes chats! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un produit que j’ai reçue dans la Birchbox ‘SOS cheveux en détresse’. Il s’agit d’un masque pour cheveux de la marque Amika. Je n’avais jamais entendue parler de cette marque du coup j’ai fait quelques recherches. Amika est une marque venue tout droit des États-Unis et propose un matériel de coiffure et de soin de grande qualité. D’ailleurs le mot Amika signifie « Ami » ce qui laisse présager une réelle confiance sur la qualité des produits. Je l’utilise depuis quelques mois, donc j’ai eu le temps de le tester sur le long terme pour pouvoir vous en parler. Vous pouvez le trouver ici si vous souhaitez l’acheter.

♡ Ce que la marque en dit :

Un masque ultra nourrissant qui n’alourdit pas les cheveux. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux. Il est gorgé d’omegas 3,6, 9 et du très rare omega 7, particulièrement bénéfique à la peau, aux ongles et aux cheveux. Les omegas 7 ont une action anti-radicalaire et boostent la production de collagène.

nourishing-mask-1

♡ Mon avis :

Comment vous dire que ce masque est une tuerie! Il n’alourdit vraiment pas les cheveux et mes cheveux sont tellement doux après ma douche. Il ne vous faut pas beaucoup de produit pour une utilisation. En plus, je trouve qu’il n’est pas nécessaire de le laisser poser plus de 1-2 minutes, du coup je ne reste pas trop longtemps sous la douche à attendre que le masque pénètre. Alors parlons de la senteur.. Elle est juste divine! Une senteur très particulière plutôt fruité et fleurie, tout ce que j’aime! De plus, il est non-testé sur les animaux et ne contient ni sulfates ni parabènes. Mes cheveux sont réellement plus brillants et plus soyeux depuis que j’utilise ce masque. On ne peut que aimer!

♡ Le prix et où le trouver ?

Vous pouvez le trouver ici au prix de 29 €.

amika

 

Connaissez-vous ce masque ? Qu’en pensez vous ?

Des bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Comment

  1. Répondre

    Plume d'Auré

    Ah bah alors ça ça m’intéresse vraiment ! Merci pour cette découverte ❤️ des bisous

    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *