Tuto cheveux : le messy bun

17 octobre 2016

Le messy bun, c’est vraiment la coiffure ultra rapide et facile à faire quand on a pas le temps. Je n’aime pas me laver les cheveux trop souvent et c’est pour cela que je préfère alors me faire une petite coiffure rapide mais quand-même jolie. Durant mon stage chez Elle Belgique j’ai fais ce tuto pour un article sur leur site. Du coup, je me suis dis : pourquoi pas le partager avec vous également ? Vous pouvez trouver l’article original ici mais vous pouvez également suivre l’explication plus bas dans cet article.

Tout ce qu’il vous faut c’est un élastique et quelques barrettes. Rien de plus simple!

  1. Pour commencer, attrapez l’élastique et réalisez une queue de cheval haute. Au dernier tour, arrêtez-vous à la moitié du mouvement de manière à former une « boucle ».

messy_bun_01 messy_bun_02

2. Ensuite, enroulez les pointes autour de l’élastique pour le cacher et former le bun. Si quelques mèches dépassent encore, calez-les dans l’élastique.

messy_bun_03

messy_bun_04

3. Pour faire tenir votre coiffure, ajoutez des barrettes à la jonction entre le crâne et le bun. Pour un effet plus sauvage, détendez un peu la coiffure avec vos doigts et libérez quelques petites mèches autour de votre visage et dans votre cou.

messy_bun_05 messy_bun_06

Et voilà, vous êtes prêtes à affronter le travail ou l’école!

messy_bun_07

 

Quel est votre coiffure préférée rapide et facile ?

Des bisous.

2 Comments

  1. Répondre

    Plume d'Auré

    J’adore cette coiffure… Je la fais souvent et c’est vrai que c’est facile et joli ! Le tien est hyper réussi ! Tu es superbe
    Des bisous

    Plume d’Auré http://www.plumedaure.com

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Oh merci ma jolie ça me fait plaisir! Pleins de bisous

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *