Une semaine/un produit #3 : Kiehl’s Midnight Recovery Concentrate

5 octobre 2016

Hello les filles ! Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle revue d’un produit que j’utilise depuis plusieurs semaines maintenant. Il s’agit de la fameuse huile pour la nuit très populaire de la marque Kiehl’s. Je l’ai reçue lors d’un événement, où la marque a fait un petit diagnostique de peau et nous a conseillé quels produits utiliser selon notre type de peau. Comme j’en avait entendu beaucoup de bien, ce produit était parfait a ajouté à ma ma routine beauté du soir.

♡ Ce que la marque en dit :

3605975053920_1ozbottle_midnightrecoveryconcentrate

  • Agit pendant la nuit lorsque la peau est la plus réceptive et capable de réparer d’elle-même les agressions de la journée pour une peau hydratée, douce et souple au réveil
  • Action régénérerante et réparatrice qui reconstitue la barrière cutanée afin de révéler la jeunesse de la peau
  • Combinaison d’huiles essentielles et végétales à 99.8% d’origine naturelle
  • Sans parabènes
  • Non testé sur les animaux

Conseils d’uilisation :

Appliquez 2 à 3 gouttes de soin dans la paume de la main, puis éxercez de légères pressions du bout des doigts sur les joues, le front et le menton, ne pas masser. S’utilise seul ou sous l’hydratant habituel.

♡ Mon avis :

Il s’agit d’une huile très fine, qui pénètre très vite dans la peau sans la laisser luisante. Même sur ma peau grasse, je n’ai pas eu de sensation d’un excès de gras. Et puis même, personnellement, la nuit ça ne me dérange pas d’avoir la peau grasse.  La senteur est très agréable, avec la lavande en tête. Si vous aimez plutôt les senteurs neutres, vous n’allez pas forcément adoré. Moi la lavande, ça me détend avant d’aller dormir! Je mets environ 4 gouttes sur mon visage, une goutte sur le front, une sur chaque joue et une sur le menton. Ensuite, j’étale le produit sans masser trop vivement car cela a tendance à casser les actifs. Le résultat est assez flagrant : une peau plus éclatante et souple au réveil. Encore un point fort, il ne se termine jamais! Je pense que ce produit vous pouvez le garder pendant trèèèèèès longtemps. J’ai beau en appliquer beaucoup, je n’ai pas l’impression que la bouteille se vide.  Vous avez bien compris, je vous le conseille vivement!

♡ Le prix et où le trouver ?

Vous pouvez le trouver dans le magasin Kiehl’s Avenue de la Toison d’Or 34 à Bruxelles et sur leur site au prix de 42,00 €.

kiehls1

Vous avez déjà testé ce produit ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous.

4 Comments

  1. Répondre

    Chezseloncharlotte

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester un produit de cette marque, mais ce petit sérum à l’air vraiment bien. Merci pour la découverte !

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Oui il est top! De rien ma belle 🙂

  2. Répondre

    Plume d'Auré

    Elle a l’air pas mal du tout je dois dire ! Je connaissais celle de chez Estée Lauder, mais jamais testé celle de Kiehl’s !
    Peut être à ajouter sur ma to-try list.
    Bisus

    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Oui tu devrais, elle est top ! Gros bisous 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *