ENJI, une marque de maroquinerie Belge

21 août 2016

Enji, c’est une marque Liégeoise qui cartonne depuis un moment en Belgique. C’est Hamza El Hajjaji, un ex-financier qui a voulu se lancer dans le projet de créer des sacs à l’image de ses origines. Pour faire naître ce projet il a obtenu l’aide de Marina Draps qui s’occupe de la création et Hélène Hauglustaine qui s’occupe de la création des motifs et modèles. Comme vous pouvez le voir, la marque s’inspire du henné, ce qui rend les détails magnifiques.

Vous pouvez retrouver toute la collection sur leur e-shop ou dans leurs différents points de vente partout en Belgique. Le modèle que j’ai pu choisir est de la collection printemps-été 2016. La gamme se compose de six modèles : Mina, Marina, Circé, Egéria, Cordélia, Neptune ; tous déclinés en 4 coloris. Le rose pastel et le beige en finition cuir lisse et le bleu clair et le gris anthracite en finition nubuck. Moi j’ai choisie le modèle Mina en gris anthracite et il coûte environs 200€, soit un prix plutôt raisonnable pour un cuir de bonne qualité, et une création made in Belgium. Je vous laisse découvrir par vous même les jolis détails de ce sac. En tout cas, moi je le trouve canon!

Vous pouvez également les retrouver sur Facebook et Instagram.

illuenji illuenji2 illuenji3

illuenji4 illuenji5

 

Vous en pensez quoi?

Xoxo

5 Comments

  1. Répondre

    Barbara

    Je le trouve magnifique !!!! Inspi orientale j adore. <3

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Je l’adore!

  2. Répondre

    Marie Roberty

    La couleur pastel apporte singularité à l’ensemble. Les details permettent de mettre en valeur l’esthétisme et la finition de ce sac. En somme : j’adore 🙂
    Bisous

    1. Répondre

      mariesinfinity

      Tout a fait d’accord avec toi! Il est tellement canon!
      Kiss

  3. Répondre

    Le Blog Imsochiclike

    Magnifique sac et très belle marque. Belle découverte !!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *