Une semaine / un produit #1 – Gommage Evoluderm

10 août 2016

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un nouveau type d’articles : une semaine/ un produit. Chaque semaine je vous présente un produit et je vous en parle plus en détail et vous donne mon avis. Je pense que c’est une bonne manière de faire des revues de certains produits et d’avoir une certaine régularité dans mes articles.

Aujourd’hui, je vous parle du gommage à l’extrait d’aloe vera de la marque Evoluderm. Ce gommage m’est envoyé par la marque avec encore plusieurs produits pour le corps et les cheveux. Cela fait quelques mois que je l’utilise et j’en suis vraiment conquise!

♡ Ce que la marque en dit :

Le gommage doux Evoluderm, riche en extrait d’aloe vera et en grains exfoliants, élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de la peau. Enrichi en glycérine, ce gommage hydrate et nourrit tout en respectant l’équilibre naturel de votre peau. Votre peau est fraîche et votre teint est éclatant.

1. Appliquer sur le visage et le cou. Masser doucement du bas vers le haut pendant 3 minutes, en évitant les contours des yeux.

2. Rincer abondamment à l’eau tiède. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

GommageAloeVera

♡ Mon avis :

Ce gommage est vraiment parfait pour ma peau. Je l’utilise 1 fois par semaine pour éliminer les cellules mortes et ma peau est beaucoup plus douce. J’ai toujours eu peur des gommages pour le visage car j’ai la peau assez sensible quand il s’agit de ces produits. Souvent, ils m’irritent la peau et je finie avec un visage tout rouge et brûlant ! Avec celle-ci ce n’est pas le cas, car les graines sont très petites et douces. Ce gommage procure également un coup de fraîcheur car il contient de la menthe. illugommageblog

♡ Le prix et où le trouver ?

Vous pouvez le trouver sur le site de Evoluderm au prix de 1,99 €.

illugommageblog1

Vous connaissez ce produit ? Vous en pensez quoi ?

Xoxo

 

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *