Mon absence

5 août 2016

Où étais-je ? Bonne question. Cela fait quelques mois que je n’ai plus rien publier sur mon blog et j’aimerais quand-même vous expliquer mon absence.

2015-03-23 12.54.45

Tout d’abord, j’ai fini mes études d’esthéticienne fin juin. Autant dire que le mois de juin fut très rempli! Étudier pour les examens, m’exercer pour les examens pratiques et puis tout ce qui va avec. Assez stressant je dois dire. Je suis très heureuse d’avoir fait cette formation car c’est vraiment le domaine dans lequel je veux travailler. En ce moment, j’ai quelques clientes pour les ongles en gel et j’adore ce que je fais. Et puis quand l’école est finie, c’est le moment de faire place à la détente et l’amusement.

Mais surtout, j’ai eu une très bonne nouvelle. Je fais un stage de 3 mois en tant que journaliste beauté chez ELLE Belgique . J’étais plus que ravie quand j’ai reçu cette proposition. Faire un stage dans un tel magazine est une énorme opportunité pour moi. C’est le rêve de beaucoup de filles et j’en suis très reconnaissante. Ma vie va prendre une toute autre tournure. J’ai commencé début juillet et j’ai immédiatement pu écrire des petits articles ( je vous mets quelques liens à la fin de mon article ). Bon tout ça n’est toujours pas vraiment une excuse pour ne pas avoir publié d’articles. Mais j’avais tellement de choses à faire que je n’avais pas la tête à réfléchir à des sujets et consacrer mon temps à mon blog. Maintenant que j’ai trouvé une certaine stabilité et que j’arrive mieux à planifier mes journées, je vais recommencer à blogger. J’ai pleins d’idées d’articles et je me sens très inspirée.

13941132_10153571585796923_966406706_n

Pleins de choses chouettes à venir!

Voici quelques liens de mes articles sur Elle.be :

Je ne vous les mets pas tous car il y en a beaucoup mais vous pouvez toujours aller voir sur le site.

À bientôt !

Marie

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *