Mascara Vinyl Couture YSL : Beautyshoot !

18 juin 2016

MASCARA VINYL COUTURE YSL.

Je suis super super super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour cet article ! Il y’a quelques semaines, j’ai été invitée à participer à un shooting photos et vidéo organisé avec YSL Belgique. C’était une experience de dingue, je n’avais jamais fait ca avant! Étant donné que je suis une personne plutôt timide à la base, c’était pour moi un veritable challenge et même un grand pas en avant. Je me suis rapidement sentie à l’aise car les personnes avec qui je travaillais étaient très cool et sympathique. Passons au sujet des photos et de la video!

_SEB5995

Ce shooting a été organisé pour présenter le nouveau mascara Vinyl Couture de YSL. Ce mascara existe en 9 teintes dont deux topcoat brillants et fascinants. L’unique texture de vinyl rend, en une seule couche, les cils lisses, pleins, brillants et bien courbés. Les couleurs sont toutes magnifiques et vous pouvez en jouer pour créer différents looks.

08_packshot_mvc_n-8_0A4 ITALIENNE.indd

Moi j’ai choisi pour le look n° 8 I’m the storm : un topcoat argent brillant. J’ai donc été maquillée par Paul Van Rompaey (maquilleur national pour YSL beauté) qui m’a d’abbord mit du mascara noir et ensuite le topcoat argent qui donne vraiment un bel effet pailleté. Je vous laisse découvrir les photos et la vidéo que j’adooooore !

 

_SEB5718

_SEB5773

_SEB5822

_SEB5867

_SEB5878(1)  _SEB5891

 

_SEB5901

La vidéo est juste trop canon je trouve !

Je remercie @luxe.pr (sur instagram), Paul Van Rompaey et toutes les autres personnes qui ont travailler pour ce shooting ! C’étais une belle expérience.

 

Dites moi ce que vous en pensez ! J’éspere que ca vous aura plu.

Xoxo

Marie

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *